Infos NBA

Coronavirus : Adam Silver annoncera sans doute jeudi que les matchs devraient être joués à huis clos

Edit :  Woj rapporte qu’Adam Silver annoncera sans doute demain que les matchs devraient être joués à huis clos.

Edit : Selon Woj seulement deux options sembleraient ressortir de la réunion entre la NBA et les propriétaires : continuer la saison avec des matchs à huis clos ou alors mettre la saison en pause.

Une décision pourrait être prise demain, et les propriétaires seraient plutôt favorables à ce que la saison continue sans les fans.

21h30 : Comme prévu, la NBA s’est entretenue aujourd’hui avec les propriétaires des franchises pour évoquer le cas du coronavirus et les mesures à prendre. Les discussions ont tourné autour des moyens de continuer la saison sans annuler des matchs prévus au calendrier pour la fin de la saison régulière. Cependant tous les acteurs sont bien conscients qu’à l’heure actuelle on se dirige vers des rencontres jouées à huis clos.

Pour l’instant la NBA gère cela au cas par cas et les franchises suivent les recommandations et obligations des villes.

Rappelons que les Warriors joueront leur rencontre de demain au Chase Center face aux Nets sans spectateur. Quant aux Wizards, malgré les recommandations du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) à l’heure actuelle ils maintiennent leurs matchs sans huis clos. Mark Cuban a lui aussi annoncé que les matchs des Mavericks accueilleraient les spectateurs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire