Les Clippers s’imposent dans un Chase Center qui sonnait creux ; Kawhi Leonard : “Les fans devraient choisir s’ils veulent venir au match ou pas”

Les Clippers s’imposent dans un Chase Center qui sonnait creux ; Kawhi Leonard : “Les fans devraient choisir s’ils veulent venir au match ou pas”

De retour aux affaires après leur défaite face aux Lakers, les Clippers ont retrouvé le sourire sur le parquet des Warriors, en s’imposant facilement 131-107. Une rencontre maîtrisée de bout en bout par les hommes de Doc Rivers.

“Vous ne savez jamais quand un match va être à sens unique. J’ai juste aimé la façon dont nous avons abordé le match, d’une manière professionnelle. Nous n’avions pas réussi à bien faire tourner la balle lors du match précédent, ça ne nous ressemble pas. Hier soir, nous avons vu que nous avons de suite donné le ton en termes de circulation du ballon.” Doc Rivers

Dans une rencontre déjà pliée à la mi-temps, c’est surtout le fait de jouer dans une salle qui sonnait creux qui a retenu l’attention des joueurs et des coachs. Des panneaux d’information avaient été placés pour déconseiller l’entrée de la salle aux personnes présentant les symptômes du coronavirus.

“J’ai été surpris que ça concerne autant de fans.” Doc Rivers

“C’est très étrange et vraiment gênant. Nous allons simplement faire ce qu’on nous a dit de faire.” Steve Kerr

L’ailier des Clippers, Paul George, auteur de 15 points en 22 minutes, déclare vouloir se concentrer uniquement sur le basket.

“Je pense que tout le monde est préoccupé par ce virus. S’il y a des fans, s’il n’y a pas de fans, encore une fois, nous avons un boulot à faire. Nous jouons, donc nous devons faire avec.” Paul George

Interrogé sur la présence ou non des fans, Kawhi Leonard a avoué que ce choix devait leur revenir.

“Ça va être vraiment différent si on en arrive là. J’espère juste que les fans ne seront pas mécontents. Nous devrions laisser le choix aux fans s’ils veulent venir au match ou pas.”

Via OC Register et LA Times

Leave a Reply