Bradley Beal a décidé d’ajouter le flopping à son arsenal : “Je dois développer mes talents d’acteur”

Bradley Beal a décidé d’ajouter le flopping à son arsenal : “Je dois développer mes talents d’acteur”

Dans la victoire des siens contre les Knicks hier soir, Bradley Beal a encore une fois porté son équipe en inscrivant la bagatelle de 39 points. Envoyé 16 fois sur la ligne des lancers, l’arrière a admis vouloir améliorer son “jeu d’acteur” pour obtenir plus de fautes.

“Je dois développer mes talents d’acteur. J’essaye de chercher des rôles pour cet été. Si vous connaissez des films ou des séries, mettez-moi au parfum.” Bradley Beal

Grâce à ce succès, les Wizards sont toujours dans la course aux playoffs, puisqu’ils sont actuellement à la 9e place de la conférence, ne comptant “que” 5.5 matchs de retard sur Orlando. Même si la mission sera difficile, Washington pourra compter sur un esprit d’équipe sans faille selon son franchise player.

“Au final, ce qui m’aide, et aide aussi l’équipe, c’est que nous prenons du plaisir. Nous nous apprécions tous. Nous jouons les uns pour les autres. Nous nous tenons tous pour responsables, mais nous continuons d’apprécier le fait de jouer ensemble.” Bradley Beal

L’objectif playoffs devra passer par quelques grosses prestations pour les magiciens puisque leur calendrier pour les 7 prochains matchs ne sera pas des plus simples, avec notamment 2 rencontres face à Boston, une face à Milwaukee, OKC, et un déplacement à Philadelphie.

Via Candace Buckner

Leave a Reply