Jamal Crawford avoue être le plus grand fan de Derrick Rose : “C’est un Hall of Famer”

Jamal Crawford avoue être le plus grand fan de Derrick Rose : “C’est un Hall of Famer”

Invité du podcast de Brandon “Scoop B” Robinson, Jamal Crawford, actuellement free agent, est longuement revenu sur son ancien coéquipier à Minnesota, Derrick Rose. D’après le triple 6th man of the year, le plus jeune MVP de l’histoire n’a pas toujours eu la reconnaissance qu’il méritait. Pour le vétéran, le niveau affiché par Rose à Detroit est tout sauf une surprise.

“Oh, j’adore le regarder. C’est quelqu’un qui était bon pour la casse. Je pense que les gens ne lui ont pas donné le respect qu’il méritait. C’est un Hall of Famer. Il est incroyable, agréable à regarder. C’est une personne authentique. Je le soutiendrai toujours. Je dois être son plus grand fan pour être honnête avec vous.” Jamal Crawford

Pour l’ancien Sun, la grande force de D-Rose durant ses années de galères a été de toujours croire en sa valeur et de ne jamais douter de lui.

“Il a toujours su qu’il était D-Rose pendant tout ce temps. Quand il était à Cleveland, à Minnesota, peu importe. Lorsqu’il a été coupé à Utah… Mais il savait qu’il était le même gars durant toute cette période.” Jamal Crawford

Avant que la saison ne soit mise entre parenthèses, le MVP 2011 tournait à 18.1 points et 5.6 passes de moyenne en 25 minutes avec les Pistons.

Leave a Reply