Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Bulls : Jim Boylen menacé ?

Avec l’arrivée d’Arturas Karnisovas aux commandes des opérations à Chicago, Jim Boylen serait un peu préoccupé par son futur au sein de la franchise en tant que head coach selon le Chicago Sun-Times. Il aimerait « au moins » avoir l’occasion de discuter avec son nouveau patron avant qu’une décision ne soit prise. Soutenu par l’ex-vice-président des opérations basket John Paxson, le propriétaire de l’équipe Jerry Reinsdorf et son fils Michael Reinsdorf depuis qu’il a pris la suite de Fred Hoiberg en début de saison 2018-19, Boylen possède un bilan de 39-84.

Dans son article Joe Cowley suggère que ces derniers ne s’opposeraient peut-être pas fermement à son limogeage si telle était la volonté de Karnisovas.

Boylen quant à lui resterait « confiant » dans le fait qu’il sera bien sur le banc des Bulls lors de la reprise/pour débuter la prochaine saison bien qu’il aurait fait savoir à son staff qu’il était prêt à accepter toute décision. Depuis son arrivée le courant entre lui et les joueurs, notamment Zach LaVine, n’est pas toujours bien passé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire