Dennis Rodman : « Si LeBron James avait joué dans les 90’s, je dirais quand même que Scottie Pippen était le 2ème meilleur joueur derrière Michael Jordan »
Voilà une déclaration qui devrait faire parler : pour Dennis Rodman, titré trois fois avec les Bulls entre 1996 et 1998, même LeBron James ne détrônerait pas Scottie Pippen en tant que deuxième meilleur joueur de Chicago si on le propulsait dans les 90’s.
« À ce moment-là, Larry Bird était vu par les gens comme l’ailier par excellence. Il était super, mais il ne pouvait pas jouer sur plusieurs positions comme Scottie pouvait le faire. Il n’était pas assez agile. Les gens ne réalisent pas ce que Scottie faisait en 1991 je pense. Il a révolutionné le poste de ‘point-forward’. Tous ces joueurs aujourd’hui devraient remercier Scottie Pippen. Des gars comme Kevin Durant devraient dire : ‘Wow, regardez ce qu’il a fait pour nous’. Scottie pouvait dribbler, shooter, défendre, prendre les rebonds.
Si LeBron (James) avait joué dans les années 90, je dirais quand même que Scottie Pippen était le deuxième meilleur joueur derrière Michael Jordan. » Dennis Rodman
via ESPN