Comsport se sépare de Sekou Doumbouya
L’agent Bouna Ndiaye, fondateur de l’agence Comsport, qui représente la plupart des joueurs français évoluant en NBA, a annoncé qu’il ne représentait plus l’ailier français Sekou Doumbouya.
« Comsport et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec Sekou Doumbouya. Nous lui souhaitons une bonne continuation. »
On ne connait pas les raisons exactes de ce divorce, mais on peut penser que l’attitude du jeune français n’était pas trop du goût de l’agence. Dwane Casey avait à plusieurs reprises critiqué publiquement sa nonchalance sur les parquets. Après la suspension de la saison, l’ailier avait décidé de rentrer en France, ce qui avait été découvert sur les réseaux sociaux. Les Pistons avaient expliqué être au courant et que le joueur souhaitait être proche de sa famille, mais il est possible que dans cette décision, toutes les parties n’aient pas été consultées.
Comsport and myself have terminated our professional relationship with player Sekou Doumbouya. We are wishing him the best.
➖➖➖
Comsport et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec Sekou Doumbouya. Nous lui souhaitons une bonne continuation.— Bouna Alboury Ndiaye (@Boundiaye) June 10, 2020