Infos NBA

LeBron James attend des excuses officielles pour Colin Kaepernick, « un homme qui a tout sacrifié pour un monde meilleur »

Colin Kaepernick avait été le premier athlète américain à poser un genou à terre durant l’hymne national en guise de protestation contre le racisme. C’était en 2016. Sur Bloomberg TV, LeBron James lui a, de nouveau, témoigné son soutien.

« Pour ce qui est de la NFL, je ne suis pas dans les vestiaires, je ne suis pas avec ces gars, mais je n’ai entendu aucune excuse officielle à l’égard de Colin Kaepernick à propos de ce qu’il a traversé et ce qu’il a tenté de dire à la NFL et au monde entier en s’agenouillant. Je vois juste que ça ne va toujours pas. Maintenant, ils écoutent un peu plus, mais nous n’avons toujours pas entendu d’excuses officielles à un homme qui a tout sacrifié pour un monde meilleur. » LeBron James

Après s’être agenouillé, Kaepernick, devenu free agent l’été suivant, avait été blacklisté par l’ensemble de la ligue. Depuis son passage aux San Francisco 49ers, il n’a plus mis les pieds sur un terrain.

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire