Les fans apparaîtront de manière virtuelle dans les gradins et pourront intéragir lors des rencontres

Les fans apparaîtront de manière virtuelle dans les gradins et pourront intéragir lors des rencontres

Pour les joueurs comme pour les téléspectateurs, la reprise de la saison le 30 juillet prochain sera une toute nouvelle expérience. Pour rendre les matchs sans fans un peu moins “bizarres”, la NBA essaye de faire de son mieux.

On apprend aujourd’hui que le visage des fans, en train de regarder le match depuis chez eux, apparaîtra un peu partout dans les tribunes grâce à des tablettes numériques.

“Dans les salles, des centaines de fans auront la possibilité d’interagir et d’être vus autour du terrain sur les écrans.” Mark Tatum, bras droit d’Adam Silver

Si la ligue n’a pas encore expliqué en détail son fonctionnement, ce système devra probablement se faire sur le site de la NBA ou sur l’application NBA App. Adam Silver avait d’ailleurs annoncé la semaine dernière, qu’il souhaitait trouver un nouveau moyen pour “engager” les fans.

“Puisque les fans ne sont pas présents physiquement dans les salles, nous ferons une expérience encore plus immersive pour eux avec, par exemple, un nouvel angle de caméra, la possibilité d’entendre les coachs et les joueurs, des fonctions de chat et également des concerts virtuels et des shows à la mi-temps.” Adam Silver

On espère juste que le spectacle sur le terrain suivra !

Via NBC Sports

Leave a Reply