Nikola Jokic va très bien mais n’est toujours pas rentré aux Etats-Unis
Testé positif au COVID-19 il y a environ deux semaines, Nikola Jokic n’a pas connu de complications liées au virus. Son père avait déjà donné des nouvelles rassurantes la semaine passée et aujourd’hui Mike Malone vient de confirmer qu’il va très bien.
« Nikola se sent très bien. Nous bossons pour le faire revenir ici. » Malone
Le pivot, qui aurait perdu 20 kilos durant la suspension de la saison, est toujours bloqué en Serbie. Toutefois les Nuggets s’attendent à ce qu’il arrive la semaine prochaine et qu’il puisse se rendre à Orlando avec le reste de l’équipe.
« Ce que nous espérons et ce à quoi nous nous attendons, c’est que Nikola Jokic sera dans cet avion lorsque nous nous dirigerons vers Orlando. » Malone
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !