Les Lakers n’ont pas l’intention de remplacer Dwight Howard; Frank Vogel sur J.R. Smith : « On ne va pas lui demander d’être Avery Bradley, mais d’être J.R. Smith »

Les Lakers n’ont pas l’intention de remplacer Dwight Howard; Frank Vogel sur J.R. Smith : « On ne va pas lui demander d’être Avery Bradley, mais d’être J.R. Smith »

Mercredi, les Lakers ont entamé un ‘pré’ training camp composé de workouts individuels avant leur départ prévu pour la Floride la semaine prochaine. Un départ qui se fera sans Avery Bradley, et peut-être sans Dwight Howard, dans une situation familiale délicate et qui avait décrit la reprise comme une potentielle « distraction » vis-à-vis du mouvement Black Lives Matter.

« Nous avons été en communication constante avec Dwight depuis le début, que ce soit directement par téléphone ou par messages. On ne sait pas encore quel sera le niveau de participation. Il veut jouer. Nous espérons qu’il puisse se joindre à nous […] Il a une circonstance atténuante sur laquelle il travaille avec la ligue, mais nous espérons et nous sommes optimistes quant au fait qu’il puisse nous rejoindre à Orlando. » Frank Vogel

Pour le moment, le pivot est en Géorgie avec sa famille, dont son fils de 6 ans David. La mère de ce dernier, Melissa Rios, est décédée d’une crise d’épilepsie chez elle à Calabasas (Californie) le 27 mars dernier. Dans tous les cas, Vogel a indiqué que l’équipe ne chercherait pas de remplaçant au triple défenseur de l’année, comme ça a été le cas avec J.R. Smith pour Bradley.

« Il apporte son expérience. C’est un gros joueur, il l’a prouvé au cours de sa carrière. Nous savons qu’il peut nous aider. Nous avions failli le signer plus tôt cette saison quand on a signé Dion Waiters et maintenant nous avons le luxe d’avoir les deux. On ne va pas lui demander d’être Avery Bradley, mais J.R. Smith. Il va combler le poste plus que le rôle. » Frank Vogel

Sur Twitter hier, les Lakers ont posté des photos de trois joueurs durant leurs workouts à El Segundo (où est située la salle d’entraînement de la franchise) : LeBron James, Anthony Davis et Alex Caruso.

via ESPN

Leave a Reply