Kevin Durant et Kyrie Irving impliqués dans le recrutement d’un coach; Sean Marks : « Ils ont été brutalement honnêtes »
Tout comme Kevin Durant, Kyrie Irving ne sera pas présent dans la bulle à Orlando. Si le meneur de jeu semble apparemment en état de jouer, il n’est sans doute pas à 100% après son opération de l’épaule et la franchise ne pas prendre aucun risque.
« Kyrie va bien. Mais comme avec Kevin, vous devez peser le risque/gain. Quand vous avez beaucoup d’argent investi sur deux joueurs et que votre futur est lié à eux – toute une équipe, mais ils en sont deux éléments très importants- et qu’ils n’ont pas eu la préparation adéquate, la dernière chose que vous voulez faire c’est de les mettre sur le terrain. » Sean Marks
Malgré ça, Marks n’a pas caché que les deux auront leur mot à dire dans le choix du coach alors que Jacque Vaughn serait le favori pour rester en place. Il se murmure qu’ils ont déjà eu un rôle important dans le licenciement de Kenny Atkinson.
« Ce ne serait pas intelligent de notre part si nous n’impliquions pas ces joueurs clés dans cette décision. Nous allons demander l’avis de Kevin et Kyrie sur ce qu’ils recherchent chez un leader, ce dont ils ont besoin. Ils ont été brutalement honnêtes. Je ne vais pas demander à Kevin de venir à Orlando pour évaluer qui que ce soit. Quand vous avez des joueurs de ce niveau élite, ils ont un but ultime en tête. Ils veulent qu’on leur demande des comptes. Kyrie et Kevin m’ont dit qu’ils voulaient remporter un titre à Brooklyn. » Marks
Quant à Caris LeVert il a lui confié qu’il ne se mêlait pas de ce genre de choses.
Via NY Post