Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Devin Booker aurait été mécontent de la gestion des Suns sur le dossier D’Angelo Russell

Il y a quelques jours le NY Post rapportait que les New York Knicks auraient un œil sur Devin Booker, mais ce dernier est sous contrat jusqu’en 2024 et à l’heure actuelle tout porte à croire qu’il est intouchable. Le seul moyen pour que les Knicks puissent mettre la main sur lui à court terme c’est sans doute dans le cas où le All-Star demanderait un transfert.

Du côté de New York on devrait guéret le moindre signe de mécontentent de Booker. Ce qui pourrait mener au mécontentement de ce dernier c’est bien sûr le manque de résultat de la franchise. Alors qu’il avait clairement annoncé vouloir faire les playoffs, encore une fois il devrait les manquer et ça va sans doute commencer à peser.

Selon SNY, la relation entre Booker et les Suns aurait déjà quelques zones d’ombre. L’été dernier, alors que Booker faisait campagne pour que son pote D’Angelo Russell, free agent avec restriction, signe dans l’Arizona, les Suns n’auraient pas tenté de le signer. Ils n’auraient apparemment pas été convaincus qu’il soit d’une bonne influence sur Booker, et forcément ce dernier n’aurait pas trop apprécié quand il a eu vent de tout cela.

Les Suns se sont plutôt penchés sur les dossiers Terry Rozier et Ricky Rubio et ont fini par signer l’Espagnol.

C’est désormais loin, et ce n’est sans doute pas cette unique raison qui pourrait pousser Booker à demander son transfert, mais cela pourrait peser si la frustration le gagne.

Laisser un commentaire