Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Le Sixer Ryan Broekhoff explique son absence 

Afin d’apporter du shoot à une équipe qui en a bien besoin, les Philadelphia Sixers ont jeté leur dévolu sur l’extérieur australien Ryan Broekhoff. Mais il n’a pas fait le déplacement à Orlando avec le reste de l’équipe comme on le rlayait samedi, et il s’est expliqué sur Twitter

« A l’heure actuelle je ne suis pas à Orlando avec les Sixers parce que ma femme, qui est à haut risque, a été testée positive au COVID-19. Nous avons un jeune garçon et je dos me concentrer sur ma famille actuellement. J’apprécie le soutien des Sixers. » Ryan Broekhoff

Difficile de savoir quand il rejoindra les Sixers dans la bulle, s’il les rejoint. A noter que chaque joueur qui entre dans la bulle doit observer 2 jours de quarantaine et être testé négatif à deux reprises à au moins 24 heures d’intervalle.

L’Australien avait été coupé par les Mavericks en février dernier afin de signer Michael Kidd-Gilchrist. Lors de ses deux saisons dans le Texas il a affiché 40.3% de loin en 144 tentatives. Il tournait à 4.2 points et 2.5 rebonds en 10.6 minutes sur 17 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire