Les Lakers comptent sur Rajon Rondo pour les playoffs
Avant-hier les Los Angeles Lakers ont annoncé la fracture du pouce droit de Rajon Rondo lors d’un entraînement, et une absence estimée entre 6 et 8 semaines, en attendant qu’il se fasse opérer. Pour ça il va quitter la bulle, mais le plan c’est qu’il y revienne ensuite.
« Ce que nous devons comprendre au sujet de Rajon, le perdre est un gros coup dur pour notre équipe, mais nous nous attendons à ce qu’il soit présent pour notre parcours en playoffs. Nous sommes très confiants dans le fait qu’il sera de retour et sera un facteur capital pour nous en playoffs. » Frank Vogel
Il est possible qu’il puisse faire son retour vers le second tour, et il pourrait donc en effet contribuer. En attendant, Frank Vogel aimerait compter sur son expérience et son QI, comme Luke Walton l’avait fait l’an passé en l’intégrant dans son staff.
« Nous faisons beaucoup de trucs en lien avec des membres du staff, coachs et personnes en charge de la vidéo qui sont en dehors de la bulle. Comme avec Kurt Rambis qui observe les entraînements via Zoom, et qui participe aux réunions du staff via Zoom. J’offrirai sans aucun doute ce type de participation à Rondo si c’est quelque chose qui l’intéresse. » Vogel
Via ESPN