Victor Oladipo pourrait finalement jouer !

Victor Oladipo pourrait finalement jouer !

Le 3 juillet, après des semaines d’hésitation, Victor Oladipo confiait à Shams qu’il n’allait pas reprendre la saison, prudent avec sa blessure datant de la saison passée (tendon quadricipital) :

“Je veux vraiment jouer, et en tant que compétiteur et coéquipier, cela me déchire. Je sens que j’avance très bien dans ma rééducation et que je suis de plus en plus proche d’être à 100%. Compte tenu de toutes les variables, de la façon dont je dois bosser pour pouvoir faire des 5-contre-5, du risque accru de blessure aux tissus mous qui pourrait retarder ma rééducation, et à la configuration exacte inconnue de la bulle, je ne peux tout simplement pas reprendre. Je dois être intelligent et cette décision n’a pas été facile, mais je crois vraiment que continuer sur la voie dans laquelle je suis et revenir en pleine santé pour la saison 2020-21 est la bonne décision pour moi. »

Il a tout de même fait le déplacement à Orlando avec l’équipe pour continuer sa rééducation et selon Shams il a participé aux scrimmages de l’équipe et l’optimisme serait désormais de mise pour qu’il reprenne finalement la saison. Ses entraînements auraient été très solides et apparemment très rassurants.

Depuis son retour il a 13 matchs pour 13.8 points à 39.1% dont 30.4% à 3-pts, 3.1 rebonds et 3 passes. Juste avant la suspension il avait signé son meilleur match face aux Celtics : 27 points.

Leave a Reply