La NBA va autoriser les 30 équipes à envoyer des scouts et dirigeants pour assister aux matchs dans la bulle
Selon The Athletic, la NBA a envoyé un mémo aux franchises cette semaine annonçant que les propriétaires des franchises seraient autorisés à entrer dans la bulle pour assister aux matchs de la fin de la saison régulière.
De plus, les 8 équipes qui ne sont pas à Orlando, pourront envoyer des représentants pour scouter les matchs à partir du 30 juillet. Chaque équipe sera autorisée à envoyer jusqu’à 3 personnes, qui n’auront accès qu’à la salle pour assister aux matchs.
Pour pouvoir entrer dans la bulle, il faudra avoir été testé négatif au COVID-19 au plus tard 3 jours avant l’entrée dans la bulle. Ils devront aussi passer un test rapide au COVID-19 juste avant leur entrée. Ils ne résideront pas dans la bulle et devront porter un masque à chaque instant, et leur température sera relevée.
Pas certain que les 8 franchises qui ne sont pas dans la bulle envoient beaucoup de monde pour voir ces matchs. Il est fort possible toutefois que des dirigeants des équipes en playoffs envoient des dirigeants. On imagine par exemple bien Mark Cuban être de la partie, ou encore Steve Ballmer.