Infos NBA

Patrick Beverley explique pourquoi Kobe Bryant a sa place dans la discussion pour le GOAT

De passage dans le podcast de JJ Redick, Patrick Beverley et l’arrière des Pelicans ont évoqué Kobe Bryant, et notamment sa place dans l’histoire et plus précisément s’il a sa place ou non dans la discussion pour le meilleur joueur de l’histoire.

Beverley : « Oui il a sa place dans la conversation du GOAT. Il a changé le jeu. Il a changé le jeu. En termes de motivation, de détermination, de travail sur votre jeu, après Michael Jordan, il y a eu qui ? Personne n’aime le dire, pour je ne sais quelle raison. Kobe a enseigné aux gens à bosser dur, il vous a enseigné à travailler dur. Il vous a donné l’exemple de ce que vous devriez faire pour réussir en tant que joueur de basket. Il faut travailler dur, il a donné l’exemple, et je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à l’oublier. »

JJ Redick : « Comme tu le dis, ce que j’apprécie le plus c’est sa poursuite obsessive de l’excellence. Personne d’autre ne l’a motivé à faire ça. C’était une motivation personnelle, c’était une obsession. Et il a fait pendant, 18, 19 ans, c’est fou. »

Beverley : C’est incroyable. Incroyable.

 

Laisser un commentaire