Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jaylen Brown : « Lorsque nous jouons à notre meilleur niveau, je ne pense pas qu’il y ait une équipe en NBA qui peut nous stopper »

Premier test hier soir pour les Boston Celtics, qui affrontaient une des surprises de la saison, le Thunder d’Oklahoma City. Un bon test pour Boston, qui rencontre 3 équipes (avec Houston et Phoenix) qui leur ont donné du fil à retordre cette saison.

« Les 3 équipes que nous affrontons lors des scrimmages nous ont battu à la maison cette année. » Brad Stevens

Privés de Kemba Walker, les Celtics ont subi la loi d’OKC, visiblement rouillés et dominés 98-84. De quoi se situer un peu mieux après 2 semaines de training camp. Et le constat de Jaylen Brown est clair, il y a un souci :

« Notre condition physique. Nous ne sommes pas en aussi bonne forme que nous le pensions. » Jaylen Brown

Jayson Tatum a été très discret, auteur de 3 points à 1/6 et un seul joueur à atteint les 10 points, Enes Kanter. Jaylen Brown, a lui signé 9 points à 3/6 et a semblé être un des Celtics les plus en forme. Mais il y a du pain sur la planche pour les verts, beaucoup même.

« Tout d’abord, nous étions préoccupés par le fait de progresser chaque jour et de nous concentrer sur ce qui est important pour nous. J’ai le sentiment que lorsque nous faisons notre boulot et que nous jouons à notre niveau, notre meilleur niveau, je ne pense pas qu’il y ait une équipe en NBA qui peut nous stopper. Nous devons juste nous concentrer sur nous et progresser. Et nous n’avons pas beaucoup de temps pour faire tout ça. Nous avons peu de temps pour atteindre notre meilleur niveau, le niveau où nous voulons être. Et nous devons faire ce qu’il faut pour. » Jaylen Brown

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire