Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Les Blazers auraient tenté de convaincre Trevor Ariza de rejoindre la bulle, sans succès

Depuis la reprise, les Blazers comptent 2 victoires en 3 matchs et sont plus que jamais dans le coup pour piquer la 8e place à Memphis.

Si Portland parvient à décrocher le dernier spot, ils seront opposés aux Lakers de LeBron James et Anthony Davis, qui ont assuré leur première place face à Utah lundi.

En vue de se donner toutes les chances de créer l’exploit, Yahoo Sport! nous apprend que certains membres de la franchise auraient essayé de convaincre Trevor Ariza de rejoindre la bulle pour y disputer une possible post-season. Pour rappel, l’ailier avait décidé de ne pas reprendre la saison parce qu’il avait la garde de son fils.

Mais le média nous apprend que le champion 2009 n’aurait pas changé d’avis et qu’il ne devrait pas rejoindre ses coéquipiers, ce qui aurait, apparemment, contrarié certains joueurs. De plus, les Blazers auraient dû demander à la NBA une dérogation, que la ligue n’aurait sans doute pas accepté.

Pour rester avec son fils, Ariza a sacrifié 1,2 million de dollars de salaire, ainsi qu’une prime d’1,8 million en cas de qualification en playoffs.

Laisser un commentaire