Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Skal Labissiere enfin à 100% : « J’aimerais beaucoup rester à Atlanta »

Acquis par les Hawks en février dernier, Skal Labissiere n’a pour l’instant pas joué un seul match pour sa nouvelle équipe lui qui fut éloigné des parquets en raison d’une blessure au genou avant que la saison ne se stoppe en raison de la pandémie. Malgré ces absences et une non-invitation dans la bulle, l’intérieur a toujours tenu à rester proche du staff et de ses coéquipiers afin de montrer au jour le jour qu’il était impliqué et progressait pendant le hiatus.

Je voulais constamment leur montrer que j’étais prêt à y aller, que je pouvais jouer. Je suis absent depuis décembre et j’ai constamment fait ma rééducation avec l’équipe. Je voulais juste leur montrer et leur dire : ‘Hey, je suis prêt à y aller !’ Je me sens prêt et je me sens bien. Je veux juste jouer au basket car ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué. » Skal Labissiere

Free agent lors de la prochaine intersaison, Labissiere participe actuellement au minicamp effectué par les Hawks. Le joueur tient à prouver à tous qu’il fera tout pour obtenir une nouvelle opportunité à Atlanta.

J’aimerais beaucoup rester ici. Franchement, si je ne voulais pas être là, je ne serais pas ici à faire le training camp. J’aurais pu m’entraîner ailleurs dans un dispositif différent. Je suis très intéressé à l’idée de rester à Atlanta et nous verrons bien ce qu’il se passe. » Skal Labissiere

Lors de la saison 2019-20, Labissiere aura joué un total de 33 matchs tous sous le maillot des Blazers cumulant des moyennes de 5.8 points et 5.1 rebonds par rencontre. Attendons de voir désormais si les Hawks comptent sur lui l’an prochain pour atteindre leur objectif : participer aux playoffs qu’ils n’ont pas connus depuis 2017.

En attendant de voir s’ils en arrivent là, nous vous invitons à vous remémorer grâce au 6e homme certains des meilleurs moments de l’histoire de cette franchise qui, même si elle a tout à prouver aujourd’hui, a par le passé connu des sommets.

Via Atlanta Journal Constitution

Laisser un commentaire