Victor Oladipo réagit aux rumeurs : “Je veux des bagues et j’en veux beaucoup”

Victor Oladipo réagit aux rumeurs : “Je veux des bagues et j’en veux beaucoup”

Les rumeurs annonçant que Victor Oladipo veut quitter les Pacers se font de plus en plus insistantes ces derniers jours. C’est ainsi que les dirigeants de la franchise de l’Indiana pourraient rapidement essayer de transférer leur leader pour éviter de le perdre sans aucune contrepartie dans un an lorsqu’il sera agent libre. Pourtant, dans un live avec Fat Joe sur Instagram, l’arrière de 28 ans dément tout ce qui se murmure visiblement en coulisse actuellement.

Je suis un Pacer, ces rumeurs sont sur internet et je ne sais pas d’où elles proviennent. Là je ne me concentre que sur une seule chose, guérir mon genou en vue de l’année prochaine.” Victor Oladipo

Ok, le mec a l’air impliqué. Ceci dit, il ne cache pas non plus que son objectif est bien plus élevé que ce qu’ont réussi à accomplir les Pacers ces dernières années.

Tous les gens qui me connaissent savent que la seule chose que je veux c’est gagner. Je pense que c’est la victoire qui au final définit le niveau d’un joueur. Beaucoup de joueurs disent qu’ils ne jouent pas pour l’argent et c’est mon cas. Je veux juste être le meilleur, je veux que les gens mettent mon nom parmi les meilleurs et pour ça, il faut gagner des titres. Je ne vais pas dire que Charles Barkley n’est pas un super joueur, mais au bout du compte j’aimerais pouvoir montrer à mes enfants quand j’en aurai quel bon joueur j’étais et pour ça, il faut pouvoir montrer des bagues. C’est là-dessus que je me concentre. Je veux des bagues et j’en veux beaucoup.” Victor Oladipo

Après deux saisons en tant que All-Star dans l’Indiana, Oladipo a connu beaucoup plus de difficultés lors de cet exercice, notamment en raison de son genou. Et même s’il a essayé de revenir dans la bulle pour aider son équipe, rien n’y a fait. Les Pacers se sont fait sortir en 4 matchs face au Heat. Du chemin reste donc à parcourir jusqu’à un titre….

Quoi qu’il en soit, le joueur a encore une petite dizaine d’années devant lui pour accomplir cet objectif, mais effectivement, si les Pacers n’apportent pas des garanties rapidement, il faudra peut-être changer d’horizons pour montrer des breloques à la descendance future.

 

La dernière vidéo du 6e homme

Leave a Reply