Infos NBA

LaMelo Ball débarque chez Puma : « Je ne veux pas trop en dire, mais il va y avoir du lourd »

C’était dans les cartons depuis le mois d’août, c’est désormais officiel, LaMelo Ball sera sponsorisé par Puma pour « plusieurs années. »

« Je suis vraiment excité de rejoindre la famille Puma. Je suis convaincu que cette marque est le partenaire parfait pour moi parce que Puma va me laisser être simplement moi. Je veux être à 100% authentique que ce soit sur les parquets ou dans mon style personnel dans la vie de tous les jours, et c’est pour cela que je veux le faire avec Puma. C’est un bon fit parce qu’ils lient très bien basket, musique et mode, cela va me permettre de donner vie à ma vision créative. Je ne veux pas trop en dire, mais il va y avoir du lourd. C’est fun de bosser avec l’équipe design de Puma. Je vais m’en tenir à ça pour le moment. »

Ce partenariat s’accompagne également par l’annonce du lancement d’un tee shirt et d’un hoodie LaMelo x Puma qui sortiront le 18 novembre, soit le jour de la draft, où il pourrait bien être choisi en première position.

Comme pour son frère Lonzo, le choix de LaMelo est clair, se défaire de la main mise de son père sur sa carrière, en empruntant la voie qu’il souhaite et non celle que son père souhaite. Il ne portera donc pas de Big Baller Brand en NBA.

Chez Puma, il rejoint Deandre AytonMarvin Bagley IIIDeMarcus CousinsDanny GreenKevin KnoxMichael Porter Jr., Rudy Gay, Terry Roziern, Derrick Jones Jr. et Kyle Kuzma.

Via Forbes et Complex

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire