Draft NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Les Wolves chauds sur Obi Toppin ?

Qui sera le joueur appelé en premier par Adam Silver le 18 novembre prochain ? Bien malin qui peut affirmer à un mois de la draft l’identité du premier choix. Ce sont les Wolves qui auront l’honneur de choisir en premier, même s’il n’est pas à écarter qu’ils échangent ce pick puisqu’il se murmure qu’ils auraient justement des discussions à ce sujet. Mais s’ils gardent ce pick, qui choisiront-ils ? On parle d’Anthony Edwards, de LaMelo Ball, mais si on en croit Bleacher Report, il ne faut pas écarter Obi Toppin.

En effet, les Wolves seraient chauds sur l’ailier fort sorti de Dayton, mais assez pour utiliser leur premier choix sur lui ? C’est une tout autre histoire, puisque pour beaucoup d’observateurs, Toppin n’est sans doute pas le meilleur prospect de cette draft, même s’il a été élu joueur de la saison. Si les Wolves le veulent vraiment, il n’est pas à écarter qu’ils redescendent dans la draft de quelques places avec la volonté de le sélectionner. Il est plutôt annoncé dans le le Top 5.

Ses qualités de scoreur, couplées à des qualités athlétiques intéressantes, en font un prospect intriguant, mais qui a aussi de grosses faiblesses défensives (et déjà 22 ans).

Pour en savoir plus à son sujet, on vous conseille ce focus du 6e Homme

Laisser un commentaire