Draft NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Killian Hayes second meneur sur le board des Knicks ?

La draft approche et plus que jamais c’est la grande incertitude sur les choix que feront les équipes le 18 novembre. Bien malin qui peut dire qui sera appelé en premier par Adam Silver, alors essayer de devenir qui sera le choix des Knicks en 8ème position est impossible. Il y a en plus très peu d’informations sur les préférences des New Yorkais, si ce n’est qu’ils ne seraient pas très chauds sur Cole Anthony, qu’ils se sont beaucoup renseignés sur Isaac Okoro et qu’ils seraient ouverts à un trade de leur 8ème choix pour redescendre dans cette draft qu’on qualifie de faible.

Cependant, on en sait un peu plus sur leurs préférences grâce au NY Post. Les Knicks, qui seraient à la recherche d’un meneur de jeu durant l’intersaison, que ce soit via la draft, la free agency ou le marché des transferts, auraient comme ordre de préférence pour les meneurs de la draft : LaMelo Ball en première position, et le Français Killian Hayes en seconde.

Cela ne veut pas forcément dire qu’ils le choisiront s’il est encore disponible en 8ème position, puisqu’il n’est pas à écarter qu’ils choisissent un joueur sur un autre poste, notamment si Isaac Okoro, voire Obi Toppin sont encore disponibles, mais ils auraient une préférence par rapport aux autres meneurs comme Tyrese Haliburton, Kira Lewis, Cole Anthony, RJ Hampton, Theo Maledon et Tyrese Maxey.

Il y a quelques semaines l’ancien Choletais confiait :

“J’ai eu un entretien avec les Knicks. Ce serait le pied de jouer avec Frank. Comme vous l’avez dit, ce n’est pas un pur meneur de jeu et il peut jouer sur les postes 1 et 2 donc ce serait un bon duo.”  Killian Hayes

Pour en savoir plus sur le Français, voici l’analyse détaillée du 6e Homme

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire