Draft NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks pas intéressés par Cole Anthony ?

Les New York Knicks ont fait partie des perdants de la dernière loterie de la draft et le 18 novembre ils auront seulement le 8ème choix. De quoi tout de même sélectionner peut-être un joueur qui pourrait changer la franchise, c’est en tout cas ce que laisse penser l’histoire de la draft où de très nombreuses stars ont été choisis au-delà du Top 5, voire même du Top 10.

Difficile d’anticiper quel sera le joueur qu’ils choisiront en 8ème position, mais si on en croit le NY Post, il y en a un qui ne devrait pas être sélectionné. En effet les Knicks ne seraient pas très chauds concernant le local Cole Anthony, fils de Greg Anthony.

SNY rapportait il y a quelques mois que la franchise l’avait beaucoup observé et aurait fait de grosses recherches sur lui, et il semblerait que la conclusion soit qu’il vaut mieux passer son chemin.

En avril le meneur était enthousiaste à l’idée d’un retour à la maison

“Ce serait super cool. J’étais un fan pendant longtemps. J’aime les Knicks. Je pense qu’ils pourraient vraiment avoir besoin d’un meneur, d’un meneur de jeu scoreur. Si ça se fait, ce serait vraiment super cool de jouer devant mon petit frère. J’ai encore de l’amour pour eux.” Cole Anthony

Pour en savoir plus sur lui, le 6e Homme vient justement de sortir une vidéo le concernant.

 

Laisser un commentaire