Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Andre Drummond : « J’en suis à stade de ma carrière où je suis à la recherche d’un nouveau départ »

Andre Drummond, en raison de la crise sanitaire, n’aura joué en tout et pour tout que huit matchs officiels sous le maillot des Cavaliers. À ce jour, cela lui suffit pour garder des bons souvenirs.

J’ai pris beaucoup de plaisir avec ces gars en étant par exemple sur le même parquet que Kevin Love, quelqu’un que je connais depuis le début de ma carrière. Larry Nance Jr aussi a fait beaucoup d’efforts pour que je m’acclimate à la ville. J’adore jouer avec Collin Sexton, et Darius Garland est déjà l’un de mes coéquipiers favoris. Il y a aussi Kevin Porter Jr. qui est quelqu’un que j’aimerais pouvoir pousser à devenir la star qu’il est. Et ça, ce n’est juste qu’une petite liste. Je pourrais aussi parler de Matthew Dellavedova, de Tristan Thompson et parler de chaque gars personnellement, mais ce n’est pas pour ça que nous sommes ici. J’adore mes coéquipiers. J’adore Cleveland. Le staff est super. » Andre Drummond

Le pivot, même après une si courte expérience est dithyrambique. Cela veut-il dire qu’il va activer sa player option de 28.751 millions de dollars pour rester un an de plus dans l’Ohio ? Il a laissé entendre qu’il allait l’activer il y a quelques mois, mais il reste vague depuis.

Pour l’instant je ne me concentre que sur les choses qui me semblent importantes comme bosser sur mon jeu. Je me préoccupe de ce qu’il y a à faire avant le début de la saison. Quand la free agency commencera et qu’il sera temps de prendre une décision, tout le monde sera tenu au courant. Pour l’instant, je suis à Cleveland et pour ce qui est de ma prolongation, nous verrons ça en temps et en heure. J’en suis à un stade de ma carrière où j’ai passé huit ans à Detroit et je suis à la recherche d’un nouveau départ. Si c’est avec les Cavs ce sera fantastique, mais je n’en suis pas au point non plus où je prendrai cette décision sans réfléchir. Pour l’instant, je le répète, je n’y pense pas. Je laisse juste les choses se dérouler de la façon dont elles doivent se dérouler et quand le temps viendra, je prendrai ma décision. Ma réponse sera prête au moment opportun. » Andre Drummond

Le joueur est mystérieux, mais visiblement, il se sent bien à Cleveland. Ça pourrait jouer. Ceci dit, plusieurs équipes dont les Celtics pourraient se montrer à l’affût si les discussions entre Drummond et les Cavs devaient coincer. À lui donc de prendre en compte un maximum d’éléments dans la balance pour prendre la décision qui lui satisfera le mieux pour la suite de sa carrière.

Via Cleveland.com

 

La dernière vidéo du 6e homme

Laisser un commentaire