Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

« Il m’a dit ‘Je te paye la voiture que tu veux, n’importe laquelle’ » Chevrolet, dates ou costumes : Shaq, un coéquipier dévoué

Dans le livre tout juste sorti et intitulé Three-Ring Circus: Kobe, Shaq, Phil and the Crazy Years of the Lakers Dynasty« de Jeff Pearlman, l’ancien coéquipier de Shaquille O’Neal aux Lakers Mark Madsen raconte comment le pivot l’a un jour emmené faire quelques emplettes à Los Angeles…

« Il m’a dit ‘Je te paye la voiture que tu veux, n’importe laquelle’. Je lui ai dit que je ne le laisserai pas faire ça, mais il a négocié un super deal pour moi sur une Chevy (Chevrolet) Tahoe. » Mark Madsen

La journée shopping ne s’est pas arrêtée là puisque Shaq a ensuite dépensé environ 2500$ en jeans et pulls italiens pour Madsen dans un magasin spécialisé en grandes tailles situé à Beverly Hills. Pearlman précise aussi que Shaq aidait aussi Madsen à trouver des ‘dates’ avec des femmes de confession mormone. Rebelote à l’arrivée en NBA de Mike Penberthy en 2001.

« Lorsque Penberthy est arrivé pour son premier match en portant une veste de chez Banana Republic, O’Neal l’a pris à part. ‘Tu n’as pas de costume, c’est ça ?’, a-t-il dit discrètement pour ne pas embarrasser le rookie. ‘Non’, Penberthy a répondu. Le lendemain matin, le pivot de LSU est venu chercher l’arrière de Master’s College et l’a amené chez son tailleur personnel. Il a payé pour 6 costumes. ‘Quand mon père est décédé, il m’a proposé de payer pour l’enterrement. C’est le genre de gars qu’il est’. »

via Yahoo!Sports

Laisser un commentaire