Les Pacers auraient l’intention de conserver T.J. McConnell
L’été dernier T.J. McConnell a signé un contrat de 2 ans et 7 millions de dollars aux Pacers mais avec un salaire garanti seulement à hauteur de 1 millions de dollars pour la saison prochaine. La date limite pour que ce contrat devienne intégralement garanti est fixé au 17 novembre. Selon le Indy Star les Pacers n’auraient pas du tout l’intention de s’en séparer et ils devraient donc garantir ce contrat.
Ce n’est en aucun cas une surprise puisque le meneur de jeu a donné satisfaction la saison passée avec son attitude de battant et malgré ses lacunes. Il a tourné à 6.5 points à 51.6%, 2.7 rebonds et 5 passes en 18.7 minutes sur 71 matchs.
A voir toutefois quel rôle Nate Bjorkgren lui donnera.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !