Les Knicks seraient également intéressés par Gordon Hayward
Dans les jours qui viennent Gordon Hayward va avoir une décision à prendre concernant sa player option, si ce n’est déjà fait. Il possède une player option de 34.19 millions de dollars qu’il peut décliner pour devenir free agent, mais ce serait une énorme surprise qu’il ne l’active pas.
Cependant il y a pas mal de spéculations à son sujet, notamment que les Celtics pourraient s’en débarrasser et l’utiliser en tant que monnaie d’échange. Il faut dire que depuis son arrivée dans le Massachusetts il est décevant, pas aidé par sa terrible fracture à la jambe, même s’il a connu quelques bonnes périodes la saison passée.
Il se murmurait il y a quelques semaines que les Pacers seraient sur le coup, et si on en croit The Ringer, ils ne seraient pas les seuls. En effet, les New Yorks Knicks seraient intéressés par ses services.
Mais le veulent-ils dans le cas où il deviendrait free agent, ou seraient-ils prêts à monter un trade pour lui ? Dans le cas d’un trade il faudra équilibrer les salaires et les Knicks devraient alors sans doute inclure un joueur comme Julius Randle, qu’ils ne voudraient pas garder, et Bobby Portis, et éventuellement un jeune atout comme Frank Ntilikina. On ne voit pas trop l’intérêt pour les Celtics, même s’il y aura forcément des tours de draft aussi dans le package.
Il est à noter qu’il se murmure aussi que les Knicks seraient intéressés par Chris Paul et Russell Westbrook, et nul doute que dans un ordre de priorité ils arrivent avant Gordon Hayward.
***
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner