Les Wizards auraient appelé les Pistons pour discuter d’un deal John Wall – Blake Griffin
Selon certaines rumeurs, pourtant récemment démenties, John Wall aimerait quitter les Wizards. En parallèle, au vu de la direction que prennent les Pistons et du nombre de jeunes intérieurs qu’ils ont à développer, l’avenir de Blake Griffin dans le Michigan s’inscrit de plus en plus en pointillés. Pourquoi ne pas envisager un transfert entre les deux équipes donc ? Selon ESPN, cela aurait bel et bien été déjà envisagé. Des discussions à l’initiative des Wizards auraient été entamées, mais ne seraient pas allées bien loin.
On ne voit en effet pas trop l’intérêt de récupérer Wall pour les Pistons qui viennent de drafter Killian Hayes et semblent vouloir insister sur le développement des jeunes, semble flou.
Aucune piste ne semble sérieuse à ce jour concernant John Wall qui, à première vue, suscite beaucoup moins d’intérêt qu’il en aurait suscité il y a deux ou trois ans. En plus de son énorme contrat, le fait qu’il n’ait absolument pas joué depuis deux ans pour cause de blessure n’est en effet pas rassurant. Notons ceci dit que Blake Griffin ou même Russell Westbrook qui il y a quelques semaines était lié à des rumeurs de trade avec les Wizards semblent souffrir du même souci. Tous pourraient sembler disponibles, mais leur cote n’est pas au plus haut. Cela complique évidemment tout transfert potentiel.
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !