Russell Westbrook transféré aux Wizards !
Woj Bomb ! L’insider annonce que les Rockets et les Wizards ont fait affaire. Houston envoie Russell Westbrook à Washington en échange de John Wall et d’un futur premier tour de draft 2023 (protégé Top 15 en 2023, Top 12 en 2024, Top 10 en 2025, Top 8 en 2026, puis il deviendra un second tour)
Pas vraiment une surprise puisqu’il se murmurait qu’il y avait eu des discussions entre les deux équipes et le GM des Wizards n’avait pas vraiment démenti, même s’il avait assuré qu’il souhaitait conserver le meneur de jeu, sur le point de faire son retour sur les parquets. Il va retrouver DeMarcus Cousins aux Rockets, alors même que les deux évoquaient assez souvent une association à DC.
Russell Westbrook, mécontent de la direction prise par les Rockets, avait demandé son trade. Pas certain toutefois qu’il souhaitait atterrir aux Wizards, qui n’étaient pas annoncés comme une des équipes qui pourraient jouer les premiers rôles à l’Est. À voir ce que pourra donner l’association avec Bradley Beal dans le backcourt. Il retrouve aussi Scott Brooks qui l’avait coaché à OKC, tout comme un ami proche, Robert Pack.
Houston has agreed to trade Russell Westbrook to Washington for John Wall and a first-round pick, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 3, 2020
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner