NCAA

NCAA : Keyontae Johnson peut désormais respirer tout seul et parler

Edit : Des nouvelles relativement bonnes de Keyontae Johnson données par ses parents. Il est en dans un état stable et peut désormais respirer par ses propres moyens et parler.

14h : Des nouvelles de Keyontae Johnson, le joueur de Florida dont nous vous parlions dimanche, qui s’est écroulé samedi soir en plein match. Florida annonce qu’il a été transféré à l’hôpital de Gainesville, et il se trouve dans un état critique, mais stable. Lundi après-midi, il « réagissait à des ordres simples et subissait des tests supplémentaires », selon l’école, ce qui est plutôt encourageant.

D’après son grand-père, qui s’est confié à USA Today, il avait été plongé dans un coma artificiel plus tôt dans la journée avec l’espoir de pouvoir l’en sortir rapidement, ce qui semble avoir été le cas.

« Il y a peut-être une activité au niveau du cerveau, donc il l’ont plongé dans le coma. Ils l’ont mis sous médication pour le garder sous sédation. »  Larry DeJarnett, grand-père de Keyontae Johnson

Joueur de présaison de la SEC, on ne connait pas encore les causes de cet effondrement soudain, et si cela a un lien avec le COVID-19, l’équipe ayant eu plusieurs cas.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire