Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le Heat aurait été prêt à céder quelques jeunes atouts pour James Harden, mais pas assez au goût des Rockets

On sait que récemment il y aurait eu des discussions entre le Heat et les Rockets concernant James Harden, mais ces discussions n’auraient jamais été sérieuses. Si l’intérêt aurait été mutuel, les Texans en demanderaient visiblement un peu trop.

On ne sait pas trop quels packages auraient été discutés, et bien sûr il y a eu des spéculations sur le cas Tyler Herro, qui visiblement était la monnaie d’échange à inclure obligatoirement pour pouvoir discuter un minimum sérieusement avec les Rockets. Il se murmure que les Floridiens auraient été prêts à l’échanger, mais cela n’était bien sûr pas suffisant. ESPN évoquait la volonté des Texans de pouvoir récupérer au moins Herro et Duncan Robinson, mais pas seulement.

En effet, d’après le Miami Herald Pat Riley aurait être prêt à lâcher plusieurs de ses jeunes atouts, avec potentiellement son premier tour de draft 2025 (si OKC lève son option de swap), pas suffisant. Les Rockets auraient voulu bien plus.

La meilleure offre que pourrait faire le Heat ce serait sans doute celle-là :  Tyler Herro, Precious Achiuwa, Kendrick Nunn, Duncan Robinson, les premiers tours de draft 2025 et 2027, en plus d’Andre Iguodala et Kelly Olynyk (pour équilibrer les salaires). Pas certain que Miami soit prêt à la faire et même si c’était le cas, visiblement pour James Harden c’est peut-être bien insuffisant…

Aux dernières nouvelles les Floridiens auraient abandonné la piste.

Laisser un commentaire