Goran Dragic proche du retour ?
Depuis le début de la saison, le Heat de Miami doit faire avec un effectif qui n’a jamais été au complet, touché par la COVID-19, mais aussi avec pas mal de joueurs blessés. Parmi les absents de longue date il y a Goran Dragic, out depuis le 5 février et qui n’a disputé que 3 rencontres depuis le 25 janvier.
Le vétéran slovène souffre d’une entorse de la cheville gauche et il n’a pas fait le déplacement avec l’équipe lors du road trip de 7 matchs, qui a pris fin cette nuit à Los Angeles. Les Floridiens sont de retour à la maison et joueront demain le Thunder et mercredi face aux Raptors. Selon le Sun Sentinel le Heat de Miami espérerait que le meneur de jeu puisse revenir cette semaine.
Le Sun Sentinel rapporte aussi que la franchise a décidé de ne pas demander d’hardship exception qu’elle aurait pu obtenir au vu des nombreux absents, mais dans ce cas le Slovène aurait dû attendre au moins deux semaines quoi qu’il arrive avant de retrouver les parquets. Autre signe que son retour est sans doute imminent.
« Il nous a énormément manqué. Il a été incroyable l’an passé lors des playoffs. Puis cette saison quand il joue il met en place l’équipe, crée du jeu. C’est un vétéran, il sait comment le match se déroule et c’est quelqu’un qui nous manque énormément. » Kelly Olynyk