Deux prétendants auraient un oeil sur Isaiah Thomas
Récemment Isaiah Thomas a joué deux matchs avec Team USA, dans l’espoir de montrer aux franchises NBA qu’il est dans une très bonne forme et bien remis de ses soucis à la hanche. Il a été opéré il y a à peu près un an et clamait être débarrassé de ses pépins et être à 100%. Il continue de faire passer le message avec ce tweet avant-hier :
« Je n’aurais jamais pensé que je me sentirais de nouveau comme ça physiquement. C’est pour ça qu’à chaque fois que je bosse et que je joue, j’ai le smile. Dieu est si bon ! »
Et visiblement cela intrigue au moins quelques franchises NBA. Selon The Athletic plusieurs auraient un œil sur lui, dont deux prétendants : les Los Angeles Lakers et les Milwaukee Bucks. Deux équipes dont un meneur de jeu supplémentaire ne serait pas forcément une mauvaise chose en vue des playoffs, notamment pour quelques minutes.
En janvier il confiait qu’il était en discussions avec plusieurs franchises, mais pour l’instant rien ne s’est matérialisé.
Son dernier passage en NBA remonte à la saison dernière où il a disputé 40 matchs avec les Wizards, loin de son meilleur niveau : 12.2 points à 40.8% dont 41.3% à 3-pts, 1.7 rebond et 3.7 passes en 23.1 minutes.
Hearing the Lakers and the Bucks are among the teams to watch if/when IT gets another shot in the league. https://t.co/X2wueyfcyq
— Jon Krawczynski (@JonKrawczynski) March 18, 2021