| |

Première face aux Lakers pour Rajon Rondo ?

Arrivé aux Clippers juste avant la trade deadline, Rajon Rondo n’a toujours pas joué avec les Clippers, gêné par un adducteur douloureux. Mais sa première est imminente et pourrait même se faire dès ce soir. S’il est officiellement annoncé incertain, Tyronn Lue a confié à ce qu’il s’attendait à ce que le meneur soit en tenu, ce qui ne devrait pas être le cas de Patrick Beverley et Serge Ibaka, out tous les deux depuis une dizaine de matchs.

En une dizaine de jours, le vétéran a eu le temps d’apprendre les systèmes de Tyronn Lue.

« Je vais le mettre sur le terrain et voir ce qu’il a retenu. C’est facile de voir les systèmes à l’entraînement, mais quand tu es sur le terrain en plain match, c’est un peu différent. Et je sais à quel point il est intelligent. Je vais simplement voir ce qu’il a assimilé et voir comment nous pouvons l’intégrer. Nous verrons à partir de là. Ça va être bien de le voir sur le terrain. » Lue

Cet été le meneur de jeu avait décidé de quitter les Lakers pour signer aux Hawks, qui avaient mis une meilleure offre sur la table que les Clippers. Ironie du sort, les Clippers jouent les Lakers ce soir. Forcément cette première aura une saveur particulière.

« C’est différent. Il y a une rivalité à Los Angeles. Mais depuis que je suis arrivé, je reçois une majorité de ‘bon retour parmi nous.’ C’est différent de revenir à LA en étant un champion. » Rondo

Rendez-vous à 21h30 heure française pour le derby.

Via ESPN

A lire également

Laisser un commentaire