Josh Hart s’est fait opérer

Josh Hart s’est fait opérer

Alors que Brandon Ingram devrait bientôt sortir de l’infirmerie, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans devront désormais se passer d’un autre élément-clé : Josh Hart. Mardi, la franchise a annoncé que leur arrière avait été opéré d’une déchirure du ligament collatéral ulnaire du pouce droit, et qu’il sera absent au minimum trois semaines, avant d’être réévalué.

Hart s’était blessé jeudi dernier lors de la défaite des Pelicans face au Magic, et avait par la suite cherché des options de traitement pour se faire opérer rapidement. Dans le meilleur des cas, la durée de son rétablissement et de sa rééducation lui permettrait de retrouver les terrains NBA deux semaines, ou plus, en cas de qualification des Pelicans pour les playoffs.

En 47 matchs cette saison, Josh Hart tourne à 9,2 points et 8 rebonds de moyenne, avec 43% au tir. Un très bon apport en sortie de banc, qui va certainement manquer à la Nouvelle-Orléans dans leur course pour la qualification en playoffs. Avec un bilan de 22 victoires pour 28 défaites, les Pelicans ne sont qu’à une place de pouvoir participer au play-in à la fin de la saison régulière.

Source : LonzoWire

Leave a Reply