Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Du drama aux Warriors en 2018 ? Draymond Green et Kevin Durant ne savent toujours pas de quoi Kerr et West parlaient

Après le titre des Warriors en 2018, David West, qui évoluait alors dans l’équipe d’Oakland, et Steve Kerr s’étaient fendus de déclarations assez énigmatiques. Le premier avait expliqué que les observateurs n’avaient aucune idée de ce qu’il s’était passé dans les coulisses, alors que le second lui estimait que cette année-là avait été la plus difficile de sa carrière de coach.

Deux commentaires que Draymond Green et Kevin Durant, rassemblés dans un podcast, ont avoué ne pas comprendre.

« Ma mère m’a demandé ce qu’il s’est passé, et je lui ai répondu : « Honnêtement, je ne sais pas. » Elle me disait qu’elle ne savait pas ce qui se passait entre nous. J’ai dit : « Honnêtement, je ne sais pas du tout ce que c’est que ces trucs dont personne n’est au courant. » Tout ça pour dire que je ne suis toujours pas au courant. » Draymond Green.

Une déclaration qui a fait rire Kevin Durant, qui a ensuite enchaîné.

« Merci de confirmer ça, parce que je répète la même chose depuis cette saison. Les gens sont en mode : « Hey, il s’est passé quoi ? » Et je répondais que je ne savais pas. C’était un peu comme le film Un jour sans fin, c’était incroyable. Personne ne s’est engueulé avec personne, tout le monde a fait son boulot jusqu’à la fin de la saison. J’étais en mode : « Merde, il s’est passé quoi ? » Kevin Durant.

Juste après cette fameuse saison, l’assistant coach Ron Adams et le pivot Kevon Looney avaient déjà expliqué qu’ils ne savaient pas à quoi se référaient les déclas de Kerr et West.

« Il y a toujours eu un peu de dramas par ci et par-là, mais je ne pense pas que c’était en plus grande quantité que dans les autres vestiaires NBA. David West adore se moquer des médias. Les engueulades ne quittent jamais le vestiaire, on met un point d’honneur à ça et c’est pour cette raison que notre équipe est si soudée. » Kevon Looney.

« Bon, déjà je suis un peu surpris par ce commentaire. Quand je l’ai lu, j’ai demandé à Mike Brown (un autre assistant coach ndlr) si j’avais manqué des trucs. Il n’y a pas de secrets, on a eu des hauts et des bas pendant la saison, comme toutes les autres équipes, et on a pu s’en sortir. Steve Kerr en a parlé à David de cette histoire, et il a dit qu’il blaguait, que c’était pour donner un coup de pied dans la fourmilière. Et il a atteint son objectif. Il n’y a rien derrière ces déclas. » Ron Adams.

Via NBC Sports.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

Laisser un commentaire