Jaren Jackson Jr. enfin de retour : « Être sur le terrain, c’est une victoire pour moi »
Hier soir a eu lieu un événement très important pour les fans des Grizzlies : Jaren Jackson Jr a remis les pieds sur un terrain de basket ! Absent depuis le début de la saison, l’intérieur ne pouvait pas cacher sa joie.
« Dès que je suis rentré sur le terrain, je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler un peu. Être sur le terrain, c’est une victoire pour moi. Merci Dieu d’avoir fait rentrer mon premier tir. » Jaren Jackson Jr.
Il n’a fallu qu’une trentaine de secondes au jeune intérieur de 21 ans, rentré après cinq minutes de jeu, pour rentrer son premier tir, un trois points qui a rebondi un peu partout sur le panier avant de rentrer. Il n’a pas pu empêcher son équipe de perdre face aux Clippers (117 à 105), pourtant privés de leurs stars et alors que les Grizzlies avaient jusqu’à 18 points d’avance, mais ses 15 points, 8 rebonds et 4 contres en 18 minutes ont rappelé son importance dans la raquette.
« C’est un bon signe qu’il soit de retour. On est heureux pour lui, on sait à quel point il a bossé dur pour revenir, je sais qu’il était très excité, et tout le monde pouvait voir que je l’étais aussi. » Ja Morant.
« En défense, il a fait des contres, pris des rebonds, communiqué… Il a été notre ancre en défense. Et en attaque, il a fait des actions simples, mais il a été agressif, j’ai vraiment aimé ça. Il était en mode attaque. Il a beaucoup bossé et le plus important c’est qu’il s’est amusé, et qu’il va continuer à construire sur ce match. » Taylor Jenkins, le coach de Memphis.
Il ne reste plus qu’à espérer que l’intérieur, qui a dû subir une opération du ménisque en août, arrête de se blesser, puisqu’il a du mal à enchainer les rencontres depuis le début de sa carrière.
Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.