High School

Michael Foster choisit la G-League et la Team Ignite

Sur les tablettes de très grosses facs comme Baylor, Florida, Kansas, Michigan, Florida State, Ohio State ou encore LSU, l’ailier fort lycéen Michael Foster, considéré comme le 7ème joueur de la class 2021 selon ESPN, a décidé d’emprunter la voie de la G-League. Le joueur de 2m03, issue de la Phoenix Hillcrest Prep, jouera donc avec la Team Ignite, qui en sera à sa seconde saison.

Selon ESPN, il devrait être payé environ 300 000$ pour la saison, lui qui tournait cette saison à 32.2 points, 18.4 rebonds et 4.1 passes pour mener son équipe à un bilan de 37-1.

« Je ne pourrais pas être plus excité d’accueillir Mike dans l’équipe Ignite. Il n’est pas seulement un basketteur talentueux avec un avenir vraiment brillant en tant que professionnel, mais c’est un super jeune homme avec une grosse éthique de travail. » Shareef Abdur-Rahim, président de la G-League

Avant de choisir la G-League, il avait des offres à l’étranger et avait réduit aussi sa liste de facs à 2 : Florida State et Georgia.

***

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire