Draft NBAFrance

Malcolm Cazalon se présente à la draft NBA

Le Français Malcolm Cazalon (19 ans, 1m98) a décidé d’inscrire son nom à la draft selon son agent. L’athlétique sinwgman, de la génération de Killian Hayes et Théo Maledon avec qui il a brillé en compétition de jeunes avec la France, n’a pas connu la même trajectoire.

La saison passée, en manque de temps de jeu, il avait été prêté par la JL Bourg en Belgique aux Leuven Bears. Mais l’expérience a été un échec avec seulement 10 matchs et 17.4 minutes de moyenne pour 6 points à 35.8%. Il avait donc décidé de prendre la direction de la Serbie et de la pépinière de talent du KK Mega Bemax. Cette saison en 26 matchs toutes compétitions confondues il tourne à 6.5 points à 44.3% dont 35.8% à 3-pts, 2.6 rebonds et 1.4 passe en 19.6 minutes.

Annoncé très haut à la draft avant la saison 2019/20, sa cote en a pris un coup et il est attendu au mieux en fin de second tour. Il n’a pas connu la progression attendue et à voir s’il laissera son nom à la draft.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire