Infos NBANew York Knicks - NBA

Luca Vildoza : « Je ne veux pas être coincé dans une zone de confort, et je voulais tenter le coup »

Il y a quelques jours, on vous annonçait que les Knicks avaient signé le meneur argentin de 25 ans Luca Vildoza et si on ne va pas le voir immédiatement sur les terrains NBA, l’ancien de Baskonia a déjà exprimé son bonheur de rejoindre la Grande Ligue.

« Pour moi, c’est comme vivre un rêve. Je n’aime pas avoir à quitter mon équipe en milieu de saison en sachant que je la laisse peut-être sans meneur. Au final ils ont signé Quino Colom, mais quand je suis parti ils n’avaient personne, et c’est un poste important. Quand j’ai contacté l’équipe, ils ont compris. C’est une opportunité unique qui ne va peut-être jamais se représenter. Je ne voulais pas la manquer. Les fans argentins sont dingues de NBA, ça se voit déjà sur les réseaux sociaux. La NBA est la meilleure ligue du monde et on veut aller là-bas, même si mon rêve quand j’étais gosse était de jouer en EuroLeague. Ces dernières années, j’ai réalisé que je pouvais peut-être passer au niveau supérieur. Je ne veux pas être coincé dans une zone de confort, et je voulais tenter le coup. » Luca Vildoza.

Le meneur va ainsi rejoindre les deux autres joueurs argentins déjà présents en NBA : Facu Campazzo, qui joue aux Nuggets, et Gabriel Deck, qui a été signé par le Thunder il y a quelques semaines.

« Facu m’a dit que la ligne à trois points est vraiment loin, et que je vais devoir m’y habituer. Mais aussi que j’allais être heureux, et ça m’a apporté de la tranquillité d’esprit quand il m’a dit ça. » Luca Vildoza.

Via  Gigantes 

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

 

Laisser un commentaire