Boston Celtics - NBAInfos NBA

Kemba Walker : « Une question de fierté »

Les 36 points de Kemba Walker, 33 de Jayson Tatum et 20 d’Evan Fournier n’ont pas suffi pour éviter une 2e défaite d’affilée contre Miami au TD Garden mardi soir pour les Celtics. Le banc était à la peine (20 points contre 50 pour celui du Heat), la défense aussi, et c’est une 7e défaite en 10 matchs (3e d’affilée) pour Boston, 7e et maintenant quasi-sûr de devoir passer par le play-in.

« C’est une question de fierté. On doit tous, chacun individuellement, se regarder dans le miroir et dire ‘Est-ce qu’on donne tout ce qu’on a ?’ Et pour être honnête non, ce n’est pas le cas. » Kemba Walker

« Il va en être demandé beaucoup plus de la part de nos meilleurs joueurs, et c’est un challenge qu’ils vont devoir être prêts à relever. On a déjà vécu ça, devoir faire sans certains de nos meilleurs joueurs avant les playoffs. On verra où on atterrit et ce qui se passe. Mais on a de quoi être une nuisance. » Brad Stevens

Au classement les Celtics sont devancés de 3 matchs par Miami et Atlanta, des équipes contre qui ils n’ont pas le tiebreaker, à 3 matchs de la fin de leur saison régulière.

« Quand tu as encore l’opportunité de faire les playoffs, tu n’as pas à te plaindre. » Kemba Walker

On rappelle que Jaylen Brown est out pour la fin de la saison, playoffs compris.

« Nous devons trouver la meilleure version du groupe qui est disponible à l’heure actuelle. » Brad Stevens

via MassLive.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire