Infos NBA

Kevin Garnett : « Je suis plus qu’honoré d’y entrer avec ces deux, mais l’absence de Kobe va rendre ça très émouvant pour tout le monde »

Demain soir 3 joueurs qui ont marqué deux décennies NBA vont entrer au Hall of Fame : Tim Duncan, Kevin Garnett et Kobe Bryant. Malheureusement le Black Mamba sera le grand absent d’une soirée qui s’annonce forte en émotion avec notamment les discours de Michael Jordan et Vanessa Bryant, mais aussi sans doute ceux de Timmy et KG, qui auront à coup sûr quelques mots pour leur rival. KG, déjà visiblement ému, a évoqué cette soirée.

« Le fait que nous soyons tous félicités et honorés, et que Kobe ne soit pas présent, ça va affecter tout le monde. Il a eu un rôle tellement important dans le jeu lui-même, pas seulement une influence, il a créé quelque chose. J’aime à penser que Kob’ a créé par inadvertance une originalité à son sujet. Même chose avec Timmy. Ils sont tous les deux uniques, pas seulement en tant qu’athlètes, mais en tant que personnes. Je suis plus qu’honoré d’y entrer avec ces deux, mais l’absence de Kobe va rendre ça très émouvant pour tout le monde. Le fait que nous nous soyons mutuellement poussés, chacun a poussé les deux autres, que ce soit pour gagner des trophées, avoir des sélections All-Star, des bagues, nous a permis de repousser les limites. Y entrer avec ces deux gars, je ne pourrais pas demander mieux que ces deux. Puis dédicace aussi à Tamika Catchings aussi. Je suis un grand fan de Catch.' » Kevin Garnett

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire