Nerlens Noël incertain pour le Game 2
Une entame de Playoffs à vite oublier pour New York. D’une part à cause de la défaite (107-105) qui leur fait provisoirement perdre l’avantage du terrain, et d’autre part, à cause de la blessure de leur pivot Nerlens Noël.
Nouveau coup dur pour la raquette new-yorkaise ? Les Knicks qui avaient trouvé avec Noël le suppléant idéal pour palier la blessure de Mitchell Robinson devront peut-être se passer du numéro 3 pour le prochain match.
Lors du match 1, l’ancien joueur du Thunder est sorti en boitant, à 6 minutes 43 du terme suite une action bénigne. Apparemment déjà touché à la cheville, puisqu’il boitillait, sur un contre sur Trae Young il aggrave sa blessure en retombant. Il a quitté le terrain dans la foulée en grimaçant et laisse sa place à Taj Gibson. Il est incertain pour le match 2.
Le coach new-yorkais Tom Thibodeau a affirmé au NY Post que Noël n’a que brièvement pris part à la séance d’entrainement de ce lundi :
« Il s’est tordu la cheville, nous verrons bien où il en sera mardi ».
Selon le NY Post, si le match 2 s’était tenu aujourd’hui, l’état et la présence de Noël aurait été fortement remise en cause, et New York aurait du se rabattre sur Novel Pelle pour le remplacer. Mais étant donné que le prochain match de la série se tiendra mercredi, le Knicks espèrent voir Noël en tenue. Aujourd’hui à l’entraînement il en a fait un peu plus et Thibs a confié qu’il se « sentait mieux. »
Via New York Post