Boston Celtics - NBAInfos NBAUne

Ca bouge aux Celtics : Brad Stevens devient président ! 

Ecdit : selon le Boston Globe c’est fait : Brad Stevens devient le nouveau président des opérations basket des Celtics à la place de Danny Ainge.

Woj laissait entendre que ça allait peut-être bouger aux Celtics avec Danny Ainge qui réfléchissait à son avenir et la possibilité de démissionner. Ca se confirme puisque Shams et Woj rapportent que le président prévoit de démissionner de ses fonctions. Il réfléchissait à cette possibilité depuis plusieurs mois visiblement.

Et apparemment on connait déjà son remplaçant : Brad Stevens. En effet ce dernier aurait décidé d’accepter un nouveau rôle et de quitter celui de coach. D’après Shams c’est pour intégrer le front office et être à la tête des opérations basket.

C’est totalement inattendu. Il était arrivé à la tête des Celtics en 2013-14 et après une première saison galère, il s’était imposé comme un des meilleurs coachs de la ligue. Mais il a semble-t-il jugé qu’il arrivait à la fin d’un cycle, avec une équipe qui n’a sans doute pas aussi bien répondu à son coaching cette saison. Il aurait commencé à être épuisé par le coaching et aurait accueilli à bras ouverts cette opportunité.

Désormais il va sans doute devoir trouver son successeur s’il devient le nouveau boss des opérations basket de la franchise.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire