Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Draymond Green sur les Nets : « Probablement la plus grande démonstration offensive qu’on verra dans l’histoire cette ligue »

En parvenant à réunir Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, les Nets se sont offert une armada offensive de premier choix. Mais en plus, les joueurs qui les entourent sont aussi plutôt compétents, ce qui tire un beau compliment à Draymond Green.

« Probablement la plus grande démonstration offensive qu’on verra dans l’histoire cette ligue. On parle de Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, mais il y a aussi d’autres gars. Joe Harris par exemple, qui a eu le meilleur pourcentage de la NBA à trois points. Vous faites vos rotations, et la balle arrive à Joe. C’est ce gars que vous devez laisser seul pour défendre sur Kevin, Kyrie ou James. Il y a aussi Bruce Brown Jr qui fait de grosses différences en faisant le sale boulot. Il joue dans le dunker sport comme s’il était pivot. Il y a Blake Griffin qui va mieux et qui joue pivot… Quand vous regardez, cette équipe en attaque, ce n’est pas possible de les arrêter. Vous le faites pour un gars, mais il y a les deux autres qui vont prendre feu. Et je pense que leur défense va être assez bonne parce que le truc c’est que les autres équipes vont devoir aussi scorer, et ce n’est pas facile à faire. Donc quand vous essayez de plus marquer qu’eux, ce que les autres équipes vont devoir faire, je ne vois pas comment c’est possible. » Draymond Green.

Pendant la série contre les Celtics, les trois stars des Nets ont cumulé 85 points de moyenne. Ce qui représente la plus grosse somme de l’histoire pour un trio. Et effectivement, ça va faire d’eux une équipe très difficile à prendre sur sept matchs.

Via NBC Sports.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire