La sortie de Mike Conley, point noir de la soirée du Jazz
Le Jazz est au second tour après sa très large victoire face aux Grizzlies dans le Game 5, mais la mauvaise nouvelle de la soirée c’est la sortie sur blessure de Mike Conley. Le meneur de jeu a aggravé une blessure lancinante à l’ischio droit et a dû abandonner ses coéquipiers en second quart. Il a été gêné tout au long de la saison par cet ischio et il va passer une IRM dans la journée pour en savoir plus.
« C’est frustrant, c’est sûr. C’est quelque chose sur lequel j’ai travaillé sans relâche nuit et jour et j’ai fait beaucoup d’efforts. Arriver tôt à la salle, partir tard, j’ai fait du renforcement, de la course, bossé ma condition physique, et c’est juste un de ces trucs où vous ne savez pas pourquoi ça arrive, mais ça arrive. Il n’y a jamais eu vraiment d’élongation au point de ne plus pouvoir rien faire, c’est juste une petite contracture qui suffit à causer de l’inconfort et de l’inquiétude chez certaines personnes, donc c’est ce qui est frustrant. » Mike COnley
Le Jazz va avoir quelques jours de repos avant le second tour puisqu’on ne connait pas encore le vainqueur de la série entre Dallas et les Clippers, et il va peut-être falloir attendre encore quelques jours. Ca pourrait aider le meneur à se remettre sur pied.