Infos NBAMinnesota Timberwolves

De prison, Malik Beasley s’adresse à sa famille, ses amis et ses fans

Malik Beasley semble sur le chemin de la rédemption. Depuis le 1er juin, l’arrière condamné à 120 jours en établissement pénitentiaire dort en prison (Wright County Jail) dans le Minnesota. Via « beasleyenterprises » sur Instagram, il s’est adressé à sa famille, ses amis et ses fans, ce vendredi.

« Salut tout le monde, je voulais juste dire quelques mots. Je vais mieux. Je suis plus proche de Dieu, plus proche de ma famille et surtout je me trouve moi-même. Ne pas dormir à la maison est difficile, mais ce n’est que temporaire. Je travaille toujours dur tous les jours sur et en dehors du terrain pour être la meilleure version possible de moi-même. Je veux que les gens apprennent de moi, parce que ça va être une sacrée histoire. L’année passée n’est qu’un chapitre, j’espère que vous continuerez à suivre jusqu’au bout. 30 for 30 préparez votre crew lol. Je suis joignable si vous contactez mon business partner Christian Dawkins, ou si vous voulez vraiment me contacter moi. Envoyez-moi une lettre ou un livre à mon nom à la prison de Wright County. Je ferai de mon mieux pour répondre à tout le monde. Je ne cherche pas de la sympathie ou quoi que ce soit, je pourrais plier, mais je ne le ferai pas. Je vous envoie à tous amour et paix. » Malik Beasley

L’arrière de 24 ans et 1,93 m avait été arrêté par la police pour menaces avec une arme sur une famille (il avait également pointé un fusil dans la direction de son fils) et accusé de possession de marijuana et d’un pistolet volé en septembre 2020.

Avait aussi été découvert à son domicile un fusil de chasse semi-automatique chargé (à portée de son fils), une arme de poing (déclarée volée à Denver, où il jouait avant), un fusil, trois cahiers soupçonnés d’être des registres de drogue, neuf pilules de dextroamphétamine et diverses fournitures d’armes à feu. Il avait plaidé coupable pour les menaces de violences, quant aux charges concernant la possession de marijuana, elles avaient été abandonnées.

En 37 rencontres (il avait été suspendu 12 matchs suite à sa condamnation puis avait manqué la fin de saison suite à une blessure à l’ischio-jambier) il tourne à 19.6 points à 44% dont 39.9% à 3-pts, 4.4 rebonds et 2.4 passes en 32.8 minutes.

Laisser un commentaire